Zootopia

Fashion

Paris cet été, comme une envie d’exotisme…Cette année, mes vacances d’été tardent à arriver, et comme je suis plus jungle que city (plus nature quoi! 😉 ), et grande amoureuse des animaux, un bon moyen de les côtoyer en ville ce sont les zoos!

C’est donc au zoo de Vincennes que je suis allée me promener en famille .

Cette ballade fut un dépaysante, un vrai oasis de fraîcheur au coeur de la ville grise….Si seulement la ville pouvait être verte et entourée de faune et flore sauvage toute l’année ce serait le bonheur… Ah oui et avec un soleil comme aujourd’hui aussi ça serai top… Trève de rêverie, on refait pas le monde hein !

Je pense que je vais simplement me consoler avec le nouveau film d’animation Disney « Zootopia » qui sortira en mars 2016. Film d’animation qui raconte la vie d’animaux « humanisés » à la ville. Et le générique du film est chanté par la chanteuse Shakira, avec son titre « Try everything« . Comme j’ai hâte!

Pour cette journée, je porte un t-shirt imprimé perroquet couplé d’une longue jupe fendue beige accessoirisée de bijoux dorés H&M et de sandales dorées Kiabi. Le tout accordé avec mon sac Lancel, et mes lunettes Tom Ford.

Ma journée en image 😉 …

 

P1210228_FotorP1210225_FotorP1210443_FotorP1210234_FotorP1210260_Fotor_FotorP1210266_FotorP1210330_Fotor

P1210390_Fotor
Tous droits réservés, texte et image.

Sac :  Premier Flirt, Lancel

T-shirt, jupe et sandales : Kiabi

Lunettes : Raquel, Tom Ford

Laisser un commentaire

