Pays Basque

Fashion, Travel

 

Cet été, j’ai passé une partie de mes vacances dans le sud de la France, sur la côte Basque, près de la frontière Espagnole, plus précisément à Hendaye.

J’y ai passé de très bons moments entre amis et famille, mais au lieu de vous parler de festival d’été, j’ai plutôt envie de vous parler d’une charmante petite auberge que j’ai découvert : « La cidrerie »

Une excellente adresse, nichée au coeur de la vallée basque, cette auberge est atypique , avec son allure de cantine et sa chaleur humaine, on est servi comme des rois, de plats géants concoctés avec amour.

Je vous laisse les dévorer en image ma commande:

  • Entrée : omelette aux cèpes….Hummmm la simplicité n’a jamais été aussi délicieuse!
  • Plat: Dorade grillée ET côte de boeuf grillée…Ok, j’avoue je n’étais pas seule à déguster
  • Le tout accompagné d’un bon cidre maisons et les estomacs sont ravis!

A cette occasion, je portais :

T-shirt : Monoprix

Sandales : 3 suisses

Sac : André

Lunettes : Jil Sanders

Sur ce, je vous laisse déguster avec les yeux.

Spice kiss!

 

P1210817_FotorP1210815_FotorP1210827P1210826P1210868_FotorP1210865_FotorP1210825_FotorP1210866_Fotor

Tous droits réservés, texte et image.

 

 

Laisser un commentaire

