Ete avec Maui Jim

Fashion

Chaque été est une celebration : la fête du retour du Soleil !

 

Et j’adore préparer mon été en passant par la case “recherche de lunettes solaires ».

Cette année, c’est vers la marque Hawaienne Maui Jim que je me suis tournée. Des oversize noires à mon dressing, classiques, se marient avec tout : la pièce qui manquait à ma garde-robe (ou plutôt garde-lunette me direz-vous)!

J’avais besoin de lunettes noires aux armatures argent pour s’accorder avec mes bijoux  argents.

Pourquoi Maui Jim ?

Maui Jim  , opticien et créateur de lunettes Hawaiien, fait parti des pionniers en terme d’innovation pour le confort des yeux avec notamment la polarisation des verres.  Un verre polarisé est muni d’un filtre qui supprime les effets éblouissants de la lumière, comme lorsqu’elle réfléchi sur des surfaces brillantes (mer, voitures…). Ce confort est quasiment indenspensable lors de pratique telle que la conduite ou le sport.

Par ailleurs, les verres polarisés assombrissent moins le paysage que des verres solaires classiques ce qui facilite les passages d’ombre-lumière rapide, comme lorsque l’on traverse un tunnel.

Me voilà donc munie de mes lunettes « magiques » !!!…..

:p pas encore au point de me faire voir une fiction en 3D intégrée à ma réalité comme les googleglass ou les samsung Gear :p … Mais au moins, plus besoin de les retirer lors de passages en tunnel lorsque je conduis…

Epuis, avouez quand même que c’est classe de porter des lunettes hawaiiennes, comme un grand air exotisme, qui rythme avec collier de fleurs, totem, mer bleue turquoise, surf, danse houla tout ça tout ça..Vous visualisez ?

Kiss les épicés

Aloha !

xx

 

IMG_6727_FotorP1220037_FotorP1220034_FotorIMG_6728_Fotor

Tous droits réservés, texte et image.

 

Laisser un commentaire

