Ile verte

Fashion, Travel

Toute fraîche par ici,  je commence à peine à construire ce blog et à vous rencontrer. Pour cette première rencontre j’ai donc souhaité, vous parler un peu de mes origines, là d’où je viens :  la Réunion.

Le plus beaux joyaux de l’île, après sa population arc-en-ciel, c’est sa nature. Présente dans une diversité incroyable : plage, savane, différentes forêts tropicales, « désert de volcan »…

J’aurais l’occasion de vous en parler plus largement lors de prochains articles mais à cette heure, c’est sur sa biodiversité que je souhaite vous faire découvrir sa beauté.

Ce n’est pas pour rien si l’île est inscrite en 2010 à l’Unesco et est classée comme étant exceptionnelle et faisant partie du patrimoine mondiale pour ses pitons, cirques et remparts.

La Réunion  présente une panoplie d’escarpements, de gorges et de bassins boisés qui, ensemble, créent un paysage incroyable, même féérique.

Peuplée d’une faune et d’une flore endémique, rares et fragiles, les forêts de brouillard laissent à rêver aux plus beaux contes.

C’est ce que mon île m’a inspiré pour ce thème photo pour vous présenter mon pantalon vert de chez Kiabi.

Fluide, aerien long et attaché par le bas avec mes sandales strass Zara COUP DE COEUR, il donne des faux airs de lutins, ou selon le contexte des airs « d’Aladin ».

Sur ce a bientôt les amis

Baisers épicés!

IMG_6810_FotorIMG_6825_Fotor_FotorIMG_6814_FotorIMG_6833_Fotor_FotorIMG_6836_Fotor_FotorIMG_6835_FotorIMG_6831_Fotor

Tous droits réservés, texte et image.

Pantalon : Kiabi

Sandales : Zara

Laisser un commentaire

