Combi-ça-habille!

Fashion, Travel

Vous ai-je déjà parlé de  mon obssesion pour les combi?? Bon ok le mot est un peu fort mais même si j’en achète pas tous les quatre matin, quand j’en voit une qui me plaît, il me la faut absolument.

Je suis ab-so-lu-ment fan des combinaisons,version court/long, été/hiver, façon working/cool, ethnique/chic, effet clean/dirty je prends TOUT!

C’est LE vêtement sur qui compter : historiquement ce compagnon m’a sauvé la mise plusieurs fois! 🙂

Comme par magie, la combi structure, habille, donne de l’allure! facile à enfiler, c’est un vêtement où je me sens incroyablement à l’aise. Avec ma petite robe noire, c’est mon vêtement fétiche-passe partout.

Si, par exemple, une panne d’inspiration venait un matin , je ferai appel à lui.

Un clin d’oeil, un seul vêtement et hop! le tour est joué! Libre à moi d’accessoriser selon mon humeur par la suite. 🙂

Aujourd’hui, celle dont je veux vous parler est simple, une combinaison-pantalon, stretch (à moi le confort!) et verte de chez Tati. Possibilités infinies, cette combi peut se porter de façon conventionnelle, chic ou même cool. Pour ma part, j’ai mis l’accent sur son côté army/jungle  ou baroudeur chic si vous préférez, en l’associant à ma pochette serpent que j’ai shopé chez Kiabi  et mes aviators Jil Sander.

Je vous laisse la découvrir en image!

Kiss les spicy

 

 

P1220274_Fotor_1220545P1220277_FotorP1220222_Fotor

PS: la chose enroulée-non identifiée qui se trouve à mes pieds sur l’une des photo est un serpent of course! Mais oui oui je vous assure 😉 :p

Tous droits réservés, texte et image.

Combinaison : Tati

Pochette : Kiabi

Lunettes : Jil Sander

Rouge à lèvres : Color Riche L’oréal N°376

Laisser un commentaire

