Tribal draw

Fashion, Travel

 

De sortie shopping avec mes cousines de la Réunion, j’ai craqué sur cette jupe, sobre, de couleur noir et blanc, aux motifs tribals,

une pièce qui, de par sa couleur, et malgré ses motifs,  se marie avec tout ou presque. Je l’ai découverte par hasard,  elle était posée, seule sur une pile de t-shirt, comme abandonnée .

Pensant qu’il s’agissait probablement de la dernière de sa série je me suis empressée de la saisir dans mes bras,  et là, le grand amour fut immédiat.

Ce qui m’a tout de suite plu sur cette jupe : son côté asymétrique qui dévoile tout en finesse les jambes pour un petit côté sexy sans pour autant être vulgaire.

Faisant l’unanimité avec mes cousines, je cherche alors son prix et découvre l’étiquette : « vêtement femme enceinte » … et là : FOUS RIRES GENERAL!

On comprends désormais pourquoi cette jupe était asymétrique…elle était en fait conçue pour se placer sous le ventre tout rond de la femme enceinte, ce qui rééquilibre la jupe et lui donne un aspect circulaire et symétrique.

Rires terminés, je repars fièrement avec ma nouvelle recrue à la caisse, « cette jupette, elle m’a plu dès le début et c’est comme ça que je l’aime !

Bisous épicés et je vous dis à bientôt!

Jupe : La halle

Top : Zara

Pochette : Zara 

Montre : DKNY

P1220171_Fotor

 

 

P1220193_Fotor

P1220204_Fotor_FotorBWTous droits réservés, texte et image.
Laisser un commentaire

