Indian summer

Fashion, Fashion

De retour d’Australie où j’ai habité pendant Presque un an je redécouvre Paris et ses régions. Je suis heureuse car je ne voulais pas rentrer et Paris m’accueille de la plus douce des manières.

L’automne est bien là mais l’air est doux, il fait beau, les rayons de soleil transpercent les arbres à la tombée de la nuit. Les feuilles commencent leur danse et rougissent à embrasser le sol qui craquèle sous mes bottines.

Les jours passent et se suivent d’un ciel bleu dégage, et moi je profite, à la terrasse de mon café préféré.Au fil de mes promenades en forêt, je vous présente la tenue que m’a inspiré ce temps.

Les vêtements ethniques font parti de mes styles préférés, rien que de les regarder, j’ai l’impression de voyager. Et puis aborder l’hiver avec une attitude plus cool. J’adore.

 


Indian summer
Just come back from Australia, where I lived for near 1 year I discover Paris again.
I’m really happy, because I didn’t want to come back but Paris welcome me the best way ever.

Autumn is here but air is still warm, with beautiful weather.
Leaves start their dance to the floor becoming yellow and red while the leaves split under my boots.

Time flies and I enjoy my favourite coffee on the terrace.
During my walks on the woods, I show you the outfit that this beautiful weather inspired me.

Ethnic clothing are part of my favourite styles, just looking at them, I feel like traveling.
And then tackle the winter with a cool attitude. I just love it

 

p1340891p1350114p1340918p1340908p1340896p1340982p1350117p1340962p1340950p1350109p1340937p1340917p1340929p1340936p1350115p1350125p1340916p1340878

Sur ce je vais vous laisser sur cette note ethnique et finir de profiter tranquillement de ces quelques jours de soleil

Spice kiss les amis

So, I’ll let you with this ethnic touch and finish quietly enjoy these few days of sun ☺

 Spice kiss dear friends

Chapeau : Parfois

Pull/ Jacket : Kiabi

Bottines et sac /Boots and bag : André

 

7 réflexions sur “Indian summer

    1. Merci !
      Le retour d’Australie ? Le plus dur c’est la température. Et pleins d’autres choses aussi en fait. Je me console en partageant mes aventures ici, tous les vendredis…
      Bisous à toi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

