Lutineries #fashion

Fashion

Hello par ici, comme tous les mercredis, on se retrouve pour un instant fashion.

Hi there, like every wenesday, we are meeting for a special fashion time.

Hola aquí, como todos los miércoles, nos encontramos por un momento de moda.

C’est un moment que j’adore partager avec vous mes humeurs de styles, et de tendance féminine, de vêtement fashion tout simplement !Et j’avais envie de vous présenter mon dernier look, ma petite robe de « lutin » très tendance. On est déjà le 29 novembre et, il va falloir commencer à préparer son rôle de lutin du père-noël. Moi j’ai envoyé déjà, un gros colis de cadeaux pour ma famille à la Réunion ! Mais va quand même falloir attendre mi-décembre pour être dans la véritable ambiance magique.

Pour revenir sur ma robe, j’adore les effets visuels qu’elle provoque avec ses petits motifs colorés. Elle est décontractée tout en restant féminine et élégante. A porter bien sûr avec un bon gros manteau tout chaud, cette robe donne du cachet à l’allure tout en étant passe-partout.

La suite en images et je vous dis à bientôt

 Hi there, like every wenesday, we are meeting for a special fashion time. It’s a moment that I love to share with you my moods about fashion ,my favourite looks latest style, and simply trend female clothing! And I wanted to present you my lastest look, my little « leprechaun » dress very trendy.

We are already on November 29rd and it’s time to start preparing our sprite of Santa Claus role ! I already start mine by sending a big gift package for my family in Reunion Island! But will still have to wait until middle December to be in the real magic atmosphere.

 So, about my dress, I love the visual effects that it causes with its small colorful patterns. The dress it’s casual while remaining feminine and elegant. Of course this fashion dress is to wear with a big hot coat. this clothes gives style to the pace while being casual.

 I let you with the pictures.

See you soon

kiss

Hola aquí, como todos los miércoles, nos encontramos por un momento de moda. Es un momento que me encanta compartir con vosotros. Comparto aquí mis estados de ánimo referente a los estilos de ropa de moda y simplemente a la tendencia de la ropa femenina!
Y quería presentar a mi ultima moda, mi pequeño vestido « Diablillo ».
Ya es el 29 de noviembre y que tendrá que empezar a preparar su papel duendecillo de del padre de Navidad. Ya he enviado un grande paquete de regalo para mi familia en la reunión! Sin embargo, es sólo en medio de diciembre que tendremos la atmósfera mágica de la Navidad.
En cuanto a mi vestido, Me encanta los efectos visuales que provocan sus pequeñas figuras de colores vivos. La vestimenta es casual sin dejar de ser femenina y elegante. Por supuesto, lleva la vestimenta con un abrigo pesado. Este vestido le da estilo a la mirada y se puede usar todos los días.
Os dejo en imágenes
Hasta pronto amigos

 

_1220947_1220939_1220949_1220973_fotor

See you soon lovely people !

Robe : ZARA

Laisser un commentaire

