Chaperon Prune #Look

Fashion

 

Promenons-nous dans les bois…pendant que le loup n’y est pas,

Si le loup y était, il nous m…..-e-rai !

Pour mon fashion post de cette semaine, j’ai envie de vous présenter une tenue qui rappel un peu des contes de fées.

En cette froide période de Noël, j’aime porter des vêtements qui mettent dans l’ambiance magique de cette belle période de l’année.Pour se faire, je vous présente une belle cape toute droit sortie d’un conte…C’est elle qui fait tout le charme de ma tenue je crois.

Etpuis j’ai quelque amis à vous présenter aussi: un petit méchant loup, quelques petites biches rencontrées au détour d’une promenade dans le bois !

Venez vite… la suite en images 😉

Promenons nous dans les bois, tant que le p’tit loup n’y est pas… Aller, je vous emmène avec moi !

 

p1350356p1350371p1350359

Et voilà le p’tit méchant loup !

 

 

p1350364

Plus loin dans la forêt…

p1350287p1350287-2p1350263

Cape : Zara

Bottines : Jennyfer

Sac : Lancel

 

Laisser un commentaire

