Glitter party body #look

Fashion

En cette période post Noel, j’adore porter des vêtements qui sortent un peu de l’ordinaire, des vêtements de fêtes pour accompagner l’ambiance magique et qui nous enveloppe et réchauffe les coeurs. Quelques touches de paillettes par-ci par là et le tour est joué.

In this post-Christmas period, I love to wear festive clothes that come out of the ordinary, to go with the magical atmosphere, which warms our hearts.

En este período de Navidad, me gusta usar ropa que salen un poco convencional, es decir ropa de fiesta para acompañar a la mágica atmósfera que nos envuelve todos y calienta los corazones. Algunos puntos de brillo, aquí y allá y hasta.

dsc09972-modifier

Je vous présente donc un body en velours avec mes petites basquettes de Noel que j’ai associé à un petit short jeans brut, pour rompre avec la sur-brillance, casser l’effet « bling-bling ». Et mon petit sac ethnique, un véritable petit bijoux !

I present you a grey velvet body with my little baskets Christmas that I associated with a little jean short, for break the highlight, the bling-bling effect. With this outfit I wear a small ethnic bag, my little jewellery! 

Os presento un cuerpo de terciopelo, mis pequeñas cestas de Navidad asociados con pantalones cortos vaqueros, para romper el efecto de « bling ». étnica mi pequeña bolsa, una verdadera joya!

dsc00001

Au réveillon de Noel, Je porterai surement ce body avec une jupe et des escarpins. J’espère que j’aurai l’occasion de vous le présenter cette semaine avant mon départ ! Car OUUI, je pars ! …Fêter Noël en famille en Espagne hiyaah ! Ca va être la fête et je vous raconterai tout ça promis !

I will surely wear this body with a skirt and pumps at Christmas Eve. I hope that I will have the opportunity to present it to you this week, before my departure! Because YEES, I’m leaving! … I’m going to Celebrate Christmas with family in Spain hiyaah! It’s going to be a party and I’ll tell you all, I promess!

En la víspera de Navidad, probablemente pongo este cuerpo con una falda y bombas. Espero que tendré la oportunidad de os presentar la ropa esta semana antes de salir! Siiiiiii porque es que me voy! … A celebrar la Navidad con mi familia en España hiyaah! Será de fiesta y le digo todo ! yo le prometo !

dsc09974

Bonne préparation des fêtes de fin d’années n’oubliez pas de mettre en avant l’essentiel et de vivre les mots d’ordre de cette période qui sont Amour et partage.

Good preparation of these end-of-year-parties does not forget to put forward the essential and to live the slogans of this period, which are Love and sharing.

Una buena preparación para la Navidad y el nuevo año no se olvide de poner de relieve lo esencial y vivir el lema de este período que son el amor y el compartir.

A bientôt!

See you!

Hasta pronto Besos

 

dsc09999dsc09979dsc09976dsc09972-modifierdsc09966dsc09967dsc09965-modifierdsc09964dsc09963dsc09960dsc09953dsc09947-modifierdsc09944-modifier

dsc09984-modifier

dsc09997

dsc00028dsc09993

dsc00007

dsc00001

Body : Zara

Baskets : Kiabi

Sac : Bijoux Brigitte

Photos : Fredegonde_Az

3 réflexions sur “Glitter party body #look

    1. Merci beaucoup beautesantédeVal ! Ce sont mes coups de coeur de décembre, heureuse que ça te plaise 😉 . Tigrou c’est un vrai filou, j’adore le prendre en photos mais pour avoir son attention, c’est toute une histoire !… lol

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

