Fashion outback

Fashion

Mes loulous,

je vous retrouve sur le blog pour un post fashion,

Je n’ai posté dernièrement que des post voyages, mais être dans le désert ne signifie pas que ne doit pas être féminine au contraire, regardez les styles les plus beaux sont au festival de Coachella. Vous en avez entendu parler j’espère? Coachella, c’est LE rendez-vous des people, un festival de concerts dans le désert californien, où plusieurs artistes reconnus donnent des concerts (Ed Sheehan, Beyonce, Lady Gaga, et bien d’autres). C’est aussi le rendez-vous des femmes les plus chics de la planète comme Sincerely Jules, Song of style, Collage vintage, Enjoy Phoenix, Adenorah et j’en passe!  Elles profitent du moment pour sortir leur plus beaux style boho, style hippie chic, tribal , vintage ou encore rock! Pour cela 2 mots d’ordre : sexy et imagination. C’est un peu le concours du plus beau costume ou de la plus belle tenue. Parfait pour des filles chic et tendance comme nous me direz vous? Mais encore faut-il y aller.

Alors moi biensûr, cette année, je ne suis pas au festival de styles de Coachella, mais en voyage dans l’outback Australien, et puis avouez, ce n’est pas mal non plus! D’ailleurs si vous voulez lire mon article evasion correspondant à cette tenue il est là : Outback road. J’ai pas fait compliqué…Outback road, outback fashion, au moins vous n’aurez pas d’excuses pour vous retrouver. aha

Alors pour vous parler de style boho, hippie, tribal, correspondant bien à mon aventure, aux lieux que je traverse et à mon état d’esprit. L’ambiance été/ festival j’adore ça. Et j’espère que vous aussi.

Je vous laisse en image, et vous dis à bientôt pour d’autres aventures!

Bisous les amis

Cet article est en collaboration avec la photographe Frédégonde Az .

 

DSC04345 - copieP1260168DSC04346 - copie

P1250995DSC04356 - copie

IMG_1795DSC04347 - copieP1260215

#OOTD : Dress : Eastland Hobart Shopping mall

Lunettes /Sunglasses : Jil Sanders

Boots & Bag : André

22 réflexions sur “Fashion outback

  1. Hello la belle,
    Waoh ton look est super joli, j’adore ! Je suis trop fan de ta robe ! Et j’adore tes photos, elles sont magnifiques, tout simplement !
    Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle 🙂

    Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur le mien, mais c’est étrange car il me semblait déjà y être passée auparavant…

    J’ai beaucoup aimé ton look, mélange de tribal et de boho et de hippie 🙂
    J’aurai adoré être à ta place dans ton road trip!

    XX
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Enfait tu es sur hellocoton? Car je n’arrive pas à te trouver?

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie
      C’est peut-être parce que j’ai changé d’adresse de blog…Contente de te revoir en tous cas 🙂
      Il n’est pas trop tard pour te planifier un road trip, j’avoue que c’est à ce jour l’une des plus belles choses que j’ai faites 😉
      Et en attendant d’avoir le tiens, c’est avec grand plaisir que je t’emmène avec moi 🙂
      Et oui je suis bien sur Hellocotton, je t’ai ajoutée 😉
      Bise la belle
      xx

      J'aime

Laisser un commentaire

