Desert style

Australie, Travel

Coucou mes fashionistas !

Alors même en Australie, dans le désert je ne vous oublie pas et encore moins notre rendez-vous mode.

DSC04384-2.jpg

Je vous sais friandes de vêtements pour femme tendances, fashion, chic, bohème, hippie chic, vintage ect…. Mais aujourd’hui c’est un tout autre style que j’ai envie de vous proposer!

Dans le désert, je vous racontais récemment mon arrivée à Coober Pedy Capitale mondiale de l’opale, mes impressions sur cette ville, alors évidemment, vivant à l’extérieur, pour le moment, je suis revêtue de tenues adaptées à ma situation. Inspirée par mon environnement et plus récemment par le festival Coachella, je vous propose un style qui est à la fois cool, aventurière, et un peu chic aussi. J’ai en effet associé short jean / boots de cow-boy / une pochette assez chic et un collier bohème en tissu. Vous noterez d’ailleurs mon amour pour les imprimés serpents et les tressages artisanaux. 🙂

Une tenue composée d’univers différents, qui s’accordent tout de même,  et dans lequel je me sens bien.

J’espère qu’elle vous plaira aussi, j’attends vos avis les filles!

A très vite mes modeuse ❤

xx

Cet article à été réalisé en collaboration avec la photographe Frédegonde Az , après mon voyage. Consultez aussi son instagram  😉

DSC04379

P1260549

DSC04404.jpg

DSC04378

IMG_0866

P1260445

 

DSC04383

P1260447

#OOTD :

Short : pimkie

Boots : André

Clutch : Kiabi

Sunglasses : Jil Sanders

Dog : Chihuahua 😀

 

45 réflexions sur “Desert style

    1. Merci beaucoup Tiffany 🙂
      Oui c’est mon petit loulou, merci pour lui.
      Bisous ma belle
      PS : le lien de ton blog est défectueux..Je ne peux donc pas aller voir ton bébé !

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Laurie!
      Oui c’est exactement ça !!…Mon prochain look sera tout le contraire en mode luxe dans le désert…Il faut bien tout tester dans la vie haha
      Bisous à toi ma jolie

      J'aime

Laisser un commentaire

